mercredi 21 novembre 2012

ACTION "FENETRE DE TOIT + VOLET ROULANT VELUX"

  
Offre valable du 20 novembre au 31 décembre 2012 (Vaud, Genève, Fribourg)



Installation ou remplacement – nom de code « HIVER »


Pour toute commande (fourniture et pose) d’une fenêtre de toit VELUX® équipée d’un volet roulant (manuel, solaire ou électrique), VITROTOIT SA vous offre l’installation du volet roulant au prix de CHF 100.– (+TVA 8%).



Afin de bénéficier de cette offre, merci de bien vouloir contacter VITROTOIT SA au 021 944 40 21 ou à info@vitrotoit.ch en précisant vos coordonnées ainsi que le nom de code "HIVER".
Un technicien conviendra alors avec vous d’un rendez-vous à votre domicile afin d’établir un devis gratuit et sans engagement de votre part (remarque : aucun devis ne sera fourni par téléphone).




1 commentaire:

  1. J'ai installer un velux et il y a eu pas mal de soucis.
    Je ne conseille pas vraiment et c'est dommage car c’est un système que j'aime bien et que je trouve très bien même.
    Le dernier travaux que je viens de finir c’est le remplacement de ma fenetre bordeaux

    RépondreSupprimer